Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme le veut la tradition, voici les vœux du Président. J’irais droit à l’essentiel en cette nouvelle année : même si certain(e)s d’entre pensent ne pas le voir, les choses avancent et dans le bon sens pour la Fédération.

 

Sachez que le travail que le bureau mène depuis plusieurs mois à la fois sur des dossiers techniques et complexes comme sur des actions un peu plus simples à mettre en place, commence à payer. Meilleurs vœux à toutes celles et tous ceux qui œuvrent de façon quasi quotidienne, bénévolement et de façon énergique à mes côtés. Eric Cantona a dit un jour : « Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue  pour me battre contre l'idée de perdre. » Nous aussi. C’est ce refus de se laisser faire et de laisser mourir le Jorkyball qui nous anime tous.

 

Concernant les joueuses et joueurs, à vous aussi, j’aimerais adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et cette nouvelle saison : On me relate quelques  moments de tension qui ont lieu lors de certaines compétitions. N’oubliez pas : nous sommes toutes et tous des compétiteurs mais cela ne doit pas nous faire perdre de vue l’essentiel : jouer avec la gagne et aussi avec un état d’esprit fort et positif à la fois sur et en dehors du terrain.

 

Je vous ai promis d’aller à l’essentiel alors permettez-moi juste de terminer en vous souhaitant le meilleur pour vous, votre famille, votre club.


0
0
1
s2smodern
Hey hey
0
0
1
s2smodern
powered by social2s